Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Camaro [Chien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camaro
Co-Admine
Co-Admine
Camaro


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Puf : Kama 8D
Date d'inscription : 30/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Camaro [Chien] Left_bar_bleue9/100Camaro [Chien] Empty_bar_bleue  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
Camaro [Chien] Left_bar_bleue0/0Camaro [Chien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Camaro [Chien] Empty
MessageSujet: Camaro [Chien]   Camaro [Chien] EmptyMar 11 Aoû - 18:34

Camaro_*
«_Faire confiance c'est se destiner à être trompée_»


Camaro [Chien] 17503110


Tremblez!Devant son ultime beauté Camaro [Chien] 40649 (Oh sa rime x) )



    Ton Persow

  • Nom : Camaro
    Age : en lunes c'est 26 lune
    Espèce : Beautiful Boy Camaro [Chien] 40649
    Pelage : Feu noir et brun


    Sa Personnalité

  • Caractère :
    Restez moi-même fût la chose dont je suis le plus fier...


    Vous introduire dans le caractère de mon gros plein de poils n'est pas chose facile.Puisque nous ne sommes jamais pareil avec les personnes qu'on courtoit chaque jour.Ah! Comment décrire mon cher Camaro,de quelque facon que ce soit,Mmm,difficile,de plus il m,a fait avouer de bien le décrire ce que je dois évidemment faire puisque je suis son narrateur derrière L'écran.Bien,on peut décrire Camaro de plusieurs facon.De nature très solitaire,il est n'est pas moins un très rusé.Mais aussi un grand moqueur,votre malheur il l'appréciras toujours.Évidamment on peut décrire mon cher Camaro aussi de très silencieux,il ne vous parleras pas si s'en vaut pas la peine.Ce n'est pas un gentil louloup qui va vers tout le monde en disant Salut non x).Il faut garder sa dignitié dans ce monde à ce que je sache.Mais Camaro est surtout chiant et pas juste un peu,c'est un chien qui n'a pas à parler pour agir.Il va vous envoyer à l'autre bout du terrain si il le faut,pour avoir sa solitude.C'est quelqu'un d'assez violent qui aime être au centre du monde,il a un comportement dominant parfois et sa effraie la plus part de ses ennemis,il aime qu'on lui obéisse bref un grnad tueru,avec un grand comportement de dominant.

    Histoire : 10 lignes minimum
    L'histoire d'une vie tout simplement...


    Sur l'une des plus grandes collines des environs hornait fièrement une forêt,qui fût dans ces années là la plus magnifique de tous.Ces arbres faisait l'abri de plusieurs centaines d'espèces d'animaux et son climat n'en n'était que favorable,disons que c'était les années de rêve,ou les humains n'avait pas commencé à raser les forêts pour leur simple papier.Une meute de chiens vivait dans ces environs pourquoi ici?Personne ne semblait le savoir...

    24 janvier 1996,11h10 am


    <_Père?

    Ces mots résonnait dans la colline,comme un tout petit murmure craintif.

    (_Oui mon fils?

    Sous le regard fuyant de son fils,Scatch,un beauceron qui avait fait la fierté de la meute des environs,poussa un soupir.

    <_Quand partirai-je pour ne plus jamais revenir?
    (_Quand ton coeur te le diras
    <_C'est bien long...
    (_Je le sais mais n'oublie pas qu'il y a d'autre solutions à part celle-ci.
    <_Non père ma désicision est prise je ne peut retourner en arrière.

    Le jeune chiot regarda au dela des collines,cela semblait si loin pour lui,mais maitenant sa destinée était tracé.

    (_Sache de pas oublier ce qu'il y a derrière ces montagnes.
    <_Bien père...
    (_Ne tarde pas à te décider et de t'en aller loin d'ici.
    <_Oui père.

    C'est après quelque minutes que le grand chien mâle se diriga vers l'arrière de la forêt.Quand au jeune mâle assis sur le bord de la falaise qui menacait à tout coup de le tuer.Ce que pensait ce chiot?Nul ne le sais.

    24 janvier 1996,11h25,am


    Les chiens rassembler,le voyage pour notre jeune héros pouvait commencer,

    (_Ne te mets aps dans le pétrin parce que maintenant plus personne ne tiens à ta vie,mon fils.
    <_Je tacherai d'en tenir compte...
    (_Bien maintenant part..!

    Les pas nonchalant,le coeur au ventre.Le jeune chiot parti dans sa quète qui ne devait rien avouer.Plusieurs heures de marche attendait notre jeune héros au pelage de feu.La première destination qui voudra traverser fût le sentiers de la deception.Le chiot en avait déja entendu parlé,plusieurs chien c'était aventuré dans cette forêt,et les survivants avait tous affirmé avoir vu un chien de couleur blanche le dire de dégager.C'est ce qu'on appelle un bel acceuil!Mais notre jeune aventurier n'était l'un de ceux qui sent faisait pour leur vie.

    24 janvier 1996,11h50 am
    Le sentier de la deception.


    Voila à peine 20 minuscules minutes que notre héros qui en soit dit en passant ne s'en considère plus un.Désolé mon petit mais c'est les cruelles lois de la nature.Des pas et des pas on n'entendait plus que le souffle du vent qui venait discrètement se mettre dans les oreilles du jeune beauceron.Il devait manger mais comment trouver de la nourriture dans cet endroit à chaire de poule,le soleil était encore pour bien longtemps haut dans le ciel,mais sous cette couche épaisse de branches on ne pouvait distinguer la boule de couleur jaune vive.Partout les murmures,se faisait de plus en plus découvert.On entendait les sombres pleurs d'une chienne qui supossément aurait perdu ses chiots lors de l'accouchement et qui serait morte de chagrin,par la suite.Une bien triste histoire certes,mais le chiot n'était pas là pour pleurer,la mort de ceux qui à présent hantait ces lieu.Il devait traverser cette forêt à tout pris et surtout y survivre.

    24 janvier 1996 6h30 pm
    Le sentier de la deception.


    Voila que la journée commencait peu à peu à se terminer.Le soleil à présent faisait place à la lune.La nuit allait être longue,il le savait très bien.Dénichez un trou ou se protéger n'allait pas être facile pourtant notre chiot savait très bien ce que son père lui avait dit de faire avant la tomber de la nuit.Trouver un abri avant la tombée de la nuit.Et voilà qu'il venait tout juste de s'en rappeler.Notre jeune ami guettait tout les mouvements des environs.Aucun bruit,ni vent qui soulèverait la douce brise du soir,à croire qu'il y a longtemps que le monde avait déserté cet endroit maudit.Mais bon revenons à notre histoire,à présent le chiot essayait tant bien que mal de trouver un abri pour ce protéger de à présent en regardant le ciel ,il allait pleuvoir et pas à petite gouttes! Il se mit à courir,regardant de gauche à droite,un seul abri qui pourrait le sauver de la douche forcé qu'il allait avoir.

    25 janvier 1996,7h00,am
    Le sentier de la deception.


    Ah!Mmm..Comme vous pouvez le constater ici,notre jeune héros est étendu par terre et il ronfle...intéressant,mais bref,après quelques minutes de silence absolu,le chiot se réveilla en sursaut,il avait fait un cauchemar,son coeur battait la chamade,et il suait

    Il courait et courait encore,partout des murmures lui disait de ne pas se retourner,il sentait la présence de quelqu'un ou plutôt quelque chose derrière lui,il pouvait sentir son haleine.tout pret de son oreille,il voulait se retourner,mais son corps lui dictait que un mouvement de tête de sa pare lui ferait regretter ce geste par la suite.Les voix commencait de plus en plus à lui crier dans les oreilles,de courir plsu vite,pourtant il avait l'impression de courir dans le vide.Dans sa tête,il imaginait tellement la réaction de son père face à son échec


    (_Nous n'aurions jamais du te faire confiance,tu m'as décu mon fils...
    <_Père...J'ai essayé mais..
    (_Essayez ne veut pas dire que l'on ne doit pas se battre pour être le meilleur!
    <_Bien père...

    Devant cette réaction,sa ne faisait que l'encourager à avancer vers l'avant.Mais ces pattes commencait peu à peu à se fatiguer et il ralentissait à vue d'oeil.Puis c'est arrivé,il s'arrêta complètement fatigué,l'haleine se rapprochait de plus en plus à un point tel que l'air n'en fût pu respirable,puis plus rien...Le silence était revenu.Lorsqu'il se retourna,le chemin était désert,seule les traces laissé par notre héros hornait le chemin de terre.Mais c'est lorsque son regard se reposa dans la direction ou il allait.Il recula surpris,devant lui se posait un grand chien,tout blanc,les babines retroussés,les yeux d,un air enragé.Notre ami voulut ajouter un mot,mais le chien sauta sur lui et plus rien.Il c'était réveillé.

    Son cauchemar le tromatisa quelque secondes avant que notre ami,ne se lève de la terre mouillé,et qu'il se remette en route.Plusieurs fois,le jeune chiot regardait derrière lui,nerveux.Arrivé à la 150 ème fois qu'il regardait en arrière.Une masse lui fonça dedans.À la fois affolé et nerveux il releva la tête et constata que ce qui lui avait foncer dedans c'était une chienne,de son âge,assez surpris et faché,notre héros voulut ajouter un mot mais la chienne lui coupa la parole

    *_T'aurais pas pu regarder ou tu vas imbécile!
    <_Pff faudrait que t'apprennes à ouvrir grands tes yeux au lieu de me foncer dedans comme une tarrée.

    On voyait très bien la réaction de la chienne,elle voulait lui sauter dessus pour lui faire ravaler ces mots.

    *_Puis-je savoir le nom de l'impertinent qui m'a foncé dessus?
    <_Camaro...et moi puis-je savoir le nom de la pauvre tarré devant moi?
    *_September...
    <_Alors bien merci de m'avoir fait perdre du temps,September,mais là je dois finir mon devoir.
    *_Pff! Les gens qui t'ont laissé faire cette mission n'ont pas toute leur tête.

    Notre héros fronça les sourcils,Non mais pour qui elle se prenait celle là!Aucun des deux ne dit un traitre mot avant une bonne trentaine de minutes de fixage intensif.

    *_Alors ou compte tu allé?
    <_L'endroit qui est derrière toi...

    La chienne fixa l'endroit en question.C'était la fin de la forêt de la deception et les montagnes rayonnait de leur hauteurs.Un sourire moqueur se dessina sur le visage de la jeune chienne.

    *_La meute des montagnes?Je vois bonne chance...ma meute n'est pas très acceuillante.

    <_Je n'en dirai pas plus de la mienne.
    *_Bien alors bonne chance à toi,imbécile
    <_Toi de même,petite tarrée

    Il engagere un sourire puis continua leur route vers les meutes oposées.Notre petit héros,quitta la forêt avec sourire.Maitenant les montagnes.

    25 janvier 1996,7h30 am
    Les montagnes


    Les roches était abondantes et les pentes à pics,chaque glissement le rapprochait de plus en plus de la mort.Maîs il tenait le coup.Le fin de la montagnes se rapprochait de plus en plus.Mais un geste brusque le fît dévié.Il glissait de plus en plus bas et rapidement.Ses griffes était pourtant bien acrés sur la paroi rocheuse.Puis une vive morsure le fît arrêter de sa descente,et le remonta jusqu'en haut,avant de le laisser tomber sur le sol.

    -Tu devrais faire attention ou tu pose tes griffes,plusieurs partie de la montagnes ne sont pas solides comme tu as pu le constater.

    Devant notre chiot se tenait un chien à l'allure attachant et gentil.


    <_Oui J'ai remarqué sa assez vite,merci

    Le chien fît un sourire avant d'ajouter

    -Il y a pas de quoi,je me nomme Stanley
    <_Et moi Camaro
    -Ah!Alors c'est toi qu'on attends viens je vais t'y amener.
    <_Euh d'accord!

    Le héros suivit lentement le chien qui lui avait sauvé la vie.Ils passait dans les brouisailles plusieurs fois.Puis finalement finir par atterir en plein rassemblement de chien.

    25 janvier 1996,7h50 am
    Le rassemblement (La fin)


    Des murmures et encore des murmures.Lorsqu'il arrivèrenet cela à finalement cessé,plus aucun bruit tout le monde fixait notre héros qui en ce moment était nerveux.Tout les chiens s'enlevait tracant un chemin jusqu'à un chien,qui devait surement être le chef.

    -Sir Black,voici le dénommé Camaro

    Le dénommé Black se tourna vers notre héros avec un regard curieux

    x.Alors c'est toi Camaro?
    <_Oui Sir...
    x.Mm..Dit moi as-tu écouté ton coeur en venant ici ou ton cher père t'as dit tout les façons de te rendre ici sans embrouille?
    <_Pourquoi mon père m'aurait t-il dit comment me rendre ici sans embrouille si avant de partir jusqu'ici il m'a dit de suivre mon coeur peux importe la raison.

    Un sourire satisfait apparu sur le visage du jeune roi

    x.Bien écouter son coeur est la raison capitale de la survie.Bienvenue dans la meute Camaro,tu y restera jusqua tes 10 ans

    Des cris de joie envahir l'assemblé.Maintenant la destiné de Camaro était presque terminé.C'est depuis ce jour qu'il a quitté la meute à ses 10 ans et il est maintenant libre comme l'air ce qui malheureusement n'a fait qu'accroître le comportement qu'il a aujourd'hui.


Fin


Dernière édition par Camaro le Mar 11 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camaro
Co-Admine
Co-Admine
Camaro


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Puf : Kama 8D
Date d'inscription : 30/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Camaro [Chien] Left_bar_bleue9/100Camaro [Chien] Empty_bar_bleue  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
Camaro [Chien] Left_bar_bleue0/0Camaro [Chien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Camaro [Chien] Empty
MessageSujet: Re: Camaro [Chien]   Camaro [Chien] EmptyMar 11 Aoû - 18:35

    Physique : 6 lignes minimum
    Est t-il possible de décrire le physique d'un ange?


    Je crois que non.Puisque personne n'est gentil dans ce monde.Camaro à tout ce qu'il y a chez les mâles,des muscles,des yeux qui vous perce le coeur et une belle gueule.Mais décrire mon Camaro ne se résout pas à cela.Nous commencerons par la tête,le corps et puis tout le tralala.Pour commencer,Camaro à un museau assez allongé,bien sûr on ne le confond pas avec Pinnochio,nous passons ensuite par ses yeux à ces yeux,là ouf!Ses yeux de couleurs amandes semblent briller à la lumière du jour,viens ensuite les oreilles,elles sont assez longues retressé,toujours à L'affût du moindre bruit des environs.Il a assez une bonne ouie.Puis ensuite sa belle grosse gueule,des grosses canines horne l'intérieur de sa bouche se qui lui permet de mordre plus fort les entrailles des lapins qu'il mangent.Pour continuer sa fourrure,à l'allure douce,elle de couleur feu comme la plus part des berger allemands également en dessous de son menton du brun cacahouete.Ainsi que du petits point bruns au dessus de chaque oeil.

    Qualités : 5 lignes minimum

    Mon gros toutou n'a pas beaucoup de qualité mais il en n'a quelque un,mon beau beauceron est quelque'un de assez tolérant mais sa peut rapidement dégénéré en bataille si vous L'énervez trop.C'est aussi un chien très patient par moment,il prend la vie comme elle vient et ne se gène pas pour agir avant de réfléchir,il est comme sa il agit et après il réfléchis.C'est un aussi très silencieux,ses pas ne sont qui de fines gouttes de pluie retombant aux sol et finalement il est tous simplement attachant Camaro [Chien] 97637

    Défaults :

    Camaro à beaucoup de défauts mais c'est un chien qui prends ses d.fauts comme il viens,il est très protecteur sur ce point ne touchez pas à ses choses parce que tout ce qui sortira de votre bouche avant votre mort ne vaudra meme pas la peine d'être prononcé.C'est uin chien également trop solitaire à mon gout il ne parle pas,ne discute pas,tout ce qui sortira de sa bouche sera trop forcé pour lui.Rares sont les personnes qui ont entendu la vois sombre et moqueur de mon Camaro Mais si l'envie lui prend de prendre la paroles ce qui est rare,il se feras une petite discusion avec vous.


    Derrière l'Écran

  • Puf : Vous le direz pas Camaro [Chien] 767245
    Où as-tu trouvé le forum ? FW <- ceci = Indice XD
    Comment le trouves-tu ? Magnifique Camaro [Chien] 310736 Bravo Célizée =)
    T'as lu le réglement et l'histoire ? Nan Camaro [Chien] 767245
    Preuve : Camaro [Chien] 97637
Revenir en haut Aller en bas
 
Camaro [Chien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camaro(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser