Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Coconut's}

Aller en bas 
AuteurMessage
Keïla
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Puf : Coconut's
Espèce : Chienne
Pelage : Gris avec des nuances noirs et des tâches beiges.
Date d'inscription : 28/07/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
{Coconut's} Left_bar_bleue12/100{Coconut's} Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
{Coconut's} Left_bar_bleue0/0{Coconut's} Empty_bar_bleue  (0/0)

{Coconut's} Empty
MessageSujet: {Coconut's}   {Coconut's} EmptyJeu 27 Nov - 13:13

  • Bienvenue dans l'atelier de Coconut's !


    Coucou la terre ici Pluton ^^


    Tout dabord, je préfère vous prévenir, je suis loin d'être experte. Mais je fais d'assez jolies créas. Je le dit aussi pour ceux qui aimerait un avatar, je ne suis vraiment pas doué pour celà ! Mais je peux tout de même essayer. Mes créations seront que dans le domain animalier, sinon, ça risque de faire des dégâts {Coconut's} 311172 . Un "s'il te plait" et un "merci" ne sont pas de refus. Sachez que je ne recommencerais pas une signature 30 000 fois pour un petit détail. Vous n'avez en aucun cas le droit de changez mes créas sans autorisation, et surtout pas d'enlevez mon PUF. D'ailleurs à propos du PUF, si dans mes exemples vous voyez "luluch" ne vous inquiétez pas, c'était mon ancien PUF mais comme je n'accrochez pas, Coconut's à pris sa place {Coconut's} 788974 . J'aimerais éviter trop de flood dans ma boutique, après ça envie, envie et mon "magasin", si puis-je dire, devient sale {Coconut's} 133567 .




    ## {FORMULAIRE} ##


    Code:
    [list][*][font=Courier New][b]Type de création[/b] (sign, avatar, bannière...) :
    [b]Couleur dominante[/b] :
    [b]Emotions à retranscrire [/b]:
    [b]Texture[/b] ? :
    [b]Texte[/b] :
    [b]Sous-texte[/b] :
    [b]Cadre[/b] :
    [b]Brush[/b] (si oui, lesquels ?) :
    [b]Détails[/b] :
    [b]Image(s)[/b] : [/font][/list]


    ## {EXEMPLES} ##



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
 
{Coconut's}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Graphisme :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser