Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Évènement 2009 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Évènement 2009 ! Left_bar_bleue12/100Évènement 2009 ! Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Évènement 2009 ! Left_bar_bleue0/0Évènement 2009 ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Évènement 2009 ! Empty
MessageSujet: Évènement 2009 !   Évènement 2009 ! EmptySam 4 Avr - 19:24



    La neige fond malgré la fraîcheur encore présente alors que quelques fleurs font déjà leur apparition tranquillement. Non non, toujours pas de soleil mais on continue d’espérer. x) Ce serait tout de même miraculeux qu’il réapparaisse si tôt, non ? En tout cas, il va falloir continuer de se contenter de notre joli ciel et de sa lune pour le moment. Enfin bref, là n’était pas le problème. L’hiver préparait ses bagages tandis que le printemps commençait à s’installer petit à petit. On entendait déjà les rires des jeunes résonner à travers tout le territoire de Wild Spirit. Les mères pouvaient enfin lâcher leurs petits dans la nature sans être angoissées. Ça y’est, la saison des feuilles nouvelles est de retour !

    La lune, plus éclatante que jamais parmi ses étoiles, arrivait à son zénith. À la voir, on avait l’impression qu’elle nous souriait pourtant, elle n’avait pas de visage, ce n’était qu’un satellite qui tournait autour de notre planète depuis la création du monde. Le vent commença à se lever. Il soufflait calmement et la température était agréable. Il ne faisait pas trop froid pour une fois. Pourtant, malgré cette belle nuit de pleine lune, quelque chose se préparait. Personne ne vit rien arriver puisque tout le monde dormait, ou presque. Le vent se mit à souffler de plus en plus fort et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que tous se mettent à hurler comme des chiens battus. Ça se voyait gros comme une pastèque, une grave tempête s’annonçait. C’était la panique ! Les animaux couraient dans tous les sens afin de pouvoir se réfugier quelque part le temps que la tempête se calme. Ils durent se passer de nourriture toute une journée car ce fut la durée de l’élément perturbateur.

    Après un énorme vacarme, grand silence... Personne n’osait remonter à la surface car tous étaient morts de peur. On n’entendait absolument rien. Cela devenait presque effrayant ce silence pesant... Soudain, un hurlement retentit ! Un cri clair qui appelait à l’aide. Il provenait du territoire Elyona. Les renards ne mirent pas beaucoup de temps pour sortir de leur cachette et se précipiter vers la provenance du cri. Bientôt, il découvrir une louve blanche comme de la neige, elle ressemblait à un ange... Brusquement, un second hurlement se fit entendre. Mais cette fois, il venait du territoire Malauwen. Celui-là était beaucoup plus terrifiant que le premier pourtant, il appelait au secours lui aussi. Les chiens se dirigèrent à une vitesse folle vers le cri et furent horrifiés d'apercevoir un loup noir comme la nuit qui ressemblait à un tueur, il était terrifiant !

    Mais qui sont donc ces deux loups ?

    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

    Et voilà enfin le fameux évènement. =D
    Ces deux personnages perturbateurs seront jouer par le Staff mais vous ne saurez rien d'autre à leur sujet avant de les rencontrer. x)

    Bon, que je vous explique un peu comment ça va se dérouler ;
    Les renards se rendront tous au bord du Lac où ils découvriront la louve blanche. C'est vrai qu'elle a l'air d'un ange mais faites attention tout de même, vous ne savez pas si elle est innofensive ou pas alors soyez méfiants. On ne sait jamais.
    Les chiens se rendront tous au cœur de la Forêt Touffue où ils apercevront le loup noir. C'est vrai qu'il a l'air terrifiant mais vous êtes curieux et vous voulez absolument savoir qui est cet animal tout en restant sur vos gardes. C'est peut-être risqué, qui sait ?

    J'espère que l'évènement va vour plaire ! Moi j'ai déjà hâte d'y être. 8D
    Kameo va s'occuper du loup noir tandis que moi je m'occuperais de la louve blanche. Nous ferons tout deux un sujet là où il est prévu d'y être et les autres posteront à la suite comme expliqué plus haut. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
 
Évènement 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser