Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derakon [M]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
Co-Admine
Co-Admine
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Puf : Kameo
Espèce : Wolf
Pelage : Black
Date d'inscription : 26/03/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyVen 27 Mar - 0:49

    Ton Persow

  • Nom : Derakon
    Age : Quatre Hivers
    Espèce : Renard
    Pelage : Noir


    Sa Personnalité

  • Caractère :
    Le caractère de ce renard tourne autour du mot mystère. Ce qui insinue facilement que Derakon, est un mâle mystérieux et solitaire. Un loup solitaire comme on dit! Depuis sa naissance, ce goupil s’est toujours tenues à l’écart des autres renardeaux, en raison qu’ils ce moquaient tous de lui pour une raison qui le blessa. C’était parce qu’il avait un œil vert et non deux marrons. Au lieu de ce faire rire au nez, il décida de s’exiler dans son petit monde, sa bulle s’y on veut. Il grandit ainsi et devenu le solitaire qu’on connait aujourd’hui. Par contre, son mode de vie le rendit orgueilleux, fière et insociable. Derakon se croit supérieur aux autres et n’aime pas sociabiliser avec des inférieurs. Étant toujours seul, il devenu débrouillard ce qui explique qu’aujourd’hui il ne veut plus demander de l’aide sinon il pile sur son orgueils, ce qui ne veut pas faire. Sinon, il reste qu’il na pas sa langue dans sa poche, il peut être très baveux si quelqu’un le cherche et surtout il n’est pas du genre à faire confiance facilement à qui que ce soit. Cet être de la famille des vulpes est tout de même calme, il prend le temps de réfléchir avant d’agir, il essayera de sortir de ses problèmes sans combats, mais s’il le faut il se battra, mais de façon stratégique. En résumé, Derakon est solitaire, mystérieux, intelligent, débrouillard et insociable.

    Histoire :
    Pendant une journée noire et pluvieuse d’été, une jeune renarde, âgée de deux printemps, accompagné de son amoureux était en pleine chasse. Elle avait en vue, un lièvre et dès qu’elle décida de se lancer à la poursuite du rongeur, un mal atroce lui tomba dessus comme la foudre. C’était surement ses rejetons dans son ventre qui s’agitaient plus que la normal pensa-t-elle. Cependant elle avait tord, c’était temps de l’accouchement. Alors, le mal s’intensifia et du coup elle comprise son erreur, elle allait accoucher. Pendant cent-vingt épouvantables minutes, la renarde mis bas trois beau renardeaux, deux femelles et un mâle. L’une des femelles avait un beau pelage roux comme sa mère, tandis que le mâle et l’autre femelle avaient un pelage noir-gris comme leur père. Les trois minutes suivantes furent un bonheur pour le couple, mais pas pour longtemps, car la maman de ces trois petits succomba à la douleur. Le père désormais attristé de la mort de son amoureuse emporta les trois bébés près d’un terrier et les laissa en cet endroit pour finalement recommencer son existence. L’habitat où les renardeaux furent laisser était la maison d’une renarde grise, la sœur de leur papa. Celle-ci sortit de sa tanière ce demandant du pourquoi des lamentations qu’elle entendait à l’extérieur. Surprise de voir trois pauvres renardeaux naissant, elle les rentra un par un à l’intérieur de son terrier et depuis ce jour, les pris comme ses propres enfants. Derakon, n’apprit jamais qu’il avait été abandonné par sa vrai famille et vécu avec cette renarde pensant vraiment que c’était sa mère. Il fut élever comme ses sœurs, mais lorsqu’il rencontra d’autre renardeaux, il aimait mieux se tenir à l’écart vue qu’à chaque qu’il s’était essayer des approcher, les autres se moquait de lui à cause de son œil vert. Il apprit alors à pas sociable et solitaire. Lors de son adolescence, les autres renards essaya de l’approcher car le mystère qu’il dégageait les intriguaient, mais notre goupil lui ne voulait rien savoir, alors il vit tout le reste de sa vie en compagnie de personne sauf de sa famille. Par contre, il venu le jour, où il fallait quitter la famille pour se faire sa propre famille. Ce fut une épreuve, mais il réussi tout de même à s’en sortir parfaitement. Cependant, il n’eu jamais d’amoureuse ou encore de renardeaux, il vit seul jusqu’à aujourd’hui et cela sans se morfondre, car il aime sa vie comme elle est.

    Physique :
    Comme chaque renard, Derakon possède un doux pelage court l’été et un long l’hiver, de grandes oreilles, une longue queue touffue avec un bout d’une couleur différente de la majeur partie de sa fourrure et une toute petite taille que se soit en largeur ou en hauteur. Mon goupil, lui à une différence face aux autres renards, il possède un œil vert et un autre marron. La couleur de son beau pelage est en grande partie constituer de noir, en second de gris, un peu de blanc et une infime couche de roux. Sa grande queue poilue à un bout tout mignon de couleur blanc. Ce que je peux dire d’autre sur son physique, c’est qu’il a une démarche gracieuse et que toute les qualités que ce corps possède lui rend un bon grade d’agilité.

    Qualités :
    Les qualités de notre cher Derakon sont qu’il est beaucoup débrouillard, il sait presque tout le temps comment ce sortir de n’importe quel problème. Il est également très reposé, ce qui veut dire qu’il est patient et calme dans tout genre de situation. Il fait aussi preuve d’une grande intelligence, il agit toujours stratégiquement dans sa vie et prend toujours le temps de bien réfléchir avant d’agir. Une autre qualité que je lui est trouvée, c’est qu’il à une grande estime de lui, ce qui lui permet d’être apte à donner ses opinions et à ne pas s’arrêter aux propos des autres.

    Défaults :
    Maintenant voici les défauts de notre ami. Derakon tien beaucoup trop à son orgueils, ce fait l’empêche de demander de l’aide lorsqu’il en a besoin ainsi que de demander pardon lorsqu’il à tord. Il est également insociable, il préfère ignorer les autres que de leurs parler. Il est dure de gagner la confiance de ce goupil, vue qu’au point de départ, il ne fait confiance qu’à lui-même. Cependant si vous le chercher, vous risquez de connaître son côté baveur, oui il peut vous en faire voir de toutes les couleurs avec son langage de vipère. Je crois que c’est pas mal tout ce que j’ai à dire de Derakon.


    Derrière l'Écran

  • Puf : Kameo
    Où as-tu trouvé le forum ? Par Célizée sur CF
    Comment le trouves-tu ? Sympa, mais manque un petit plus.
    T'as lu le réglement et l'histoire ? Yep, je l'ai lue.
    Preuve : Ok


Dernière édition par Derakon le Dim 29 Mar - 19:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cut-forests.forumactif.com
Camaro
Co-Admine
Co-Admine
Camaro


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Puf : Kama 8D
Date d'inscription : 30/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue9/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyVen 27 Mar - 1:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Co-Admine
Co-Admine
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Puf : Kameo
Espèce : Wolf
Pelage : Black
Date d'inscription : 26/03/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyVen 27 Mar - 6:01

    Merci Camaro pour ton acceuil!:3
    Sinon, je tiens à présiser que la signature je l'aurais bientôt.


Dernière édition par Derakon le Ven 27 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cut-forests.forumactif.com
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyVen 27 Mar - 13:43

    Bienvenue. =D

    Jolie présentation. =)
    Le code est juste, on attend la signature. 8]
    Ah, et c'est quoua le p'tit plus qu'il manque ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Kyo
Co-Admine
Co-Admine
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Puf : Kameo
Espèce : Wolf
Pelage : Black
Date d'inscription : 26/03/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyVen 27 Mar - 14:04

    Merci Célizée pour ton commentaire sur ma présentation.
    Sinon, je te dirais de un de faire un design qu'on voit les deux espèces sur la bannière. Par contre, avant d'attaquer le design, faudrait trouver une idée qui changerai le role play. Par exemple, Cut Forests se distingue tout simplement des autres en raison du pouvoir qui est rajouté au concept des clans. Enfin, un petit plus du genre aiderai fortement. Puis, faire des clans par race serait peut-être sympa et du coup rajouté une autre espèce ou diviser les chiens en deux clans ainsi que les renards en deux clans. Donc sa donnerai quatre clans. Bref, l'idée est à chercher, mais reste que j'aime l'idée qui n'est plus de soleil.

    Puis je me demandais ou est-ce que tu trouves tes gifs?


Dernière édition par Derakon le Ven 27 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cut-forests.forumactif.com
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyVen 27 Mar - 14:17

    Merci Kameo pour tes propositions. =)

    Oui c'est vrai que ça aurait été mieux si les deux espèces étaient sur la bannière mais j'ai préféré les séparer là parce que sinon, le résultat aurait été médiocre...
    Pour ta proposition de clans, figure-toi qu'avant il y en avait. Enfin, quand il n'y avait que les chiens. Mais je me suis dit que plus de liberté pour une fois ne ferait pas de mal. Et puis, on peut déjà dire qu'il y a deux meutes. Celle des chiens et celle des renards. Après je ne préfère pas rediviser tout ça pour faire plusieurs clans.
    Mais sinon, peut-être que cette idée de disparition de soleil est comme un petit plus, qu'est-ce que tu en dis ? Enfin, une autre chose en plus, pourquoi pas ? Mais 'faudra trouver quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Kyo
Co-Admine
Co-Admine
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Puf : Kameo
Espèce : Wolf
Pelage : Black
Date d'inscription : 26/03/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyVen 27 Mar - 14:27

    Personellement je crois qu'il faudrait trouver un petit plus qui change notre façon d'incarner l'animal. Quoi? Je ne sais pas encore, mais chose que je sais que le fait que le soleil soit disparu n'est pas assez, sa rend seulement l'histoire originale, mais pas le concept. Bref, sa fait quelques fois que je m'essai de faire des forums et j'ai finalement remarquer qu'il faut que le concept soit différent, pas seulement l'histoire pour que le rendu attire les gens.

    EDIT:

    Vue que le soleil à disparue et que de nouvelles espèces de plante ont appure, pourquoi il n'aurait pas de nouvelles espèces animal. Il pourrait peut-être y avoir même un genre de monstre sur les terres. Par contre, je crois fortement qu'il devrait avoir un genre d'hiéarchie pour qui est des guerres, sinon sa fait trop paix et calme. Puis une dernière petite chose, tu devrais demander à quelqu'un de faire un new design ou l'on voit les toutes les espèces sur la ban. Puis tu devrais penser peut-être à ajoutée une espèce de plus, laquelle c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cut-forests.forumactif.com
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyVen 27 Mar - 19:42

    Ouais tu as raison. x)
    Euh, le truc des nouvelles espèces et monstres ne me branche pas vraiment. O.O
    J'préfère garder nos bons vieux animaux. =)
    Ou peut-être des renards et chiens améliorés... pour plus tard ? ^^

    Pour le design', on verra plus tard, c'est pas l'plus important pour l'instant. x)
    Ah et je viens de voir une question que tu m'avais posée et que j'avais zappée. xD
    Tu parles des gifs avec les singes ? Si c'est ça, j'les ai trouvé sur les blogs de minaya, je sais pas si tu connais. ^^ Sinon, pour le reste, je trouve principalement sur deviantart. =)

    Enfin voilà, tu peux jouer. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Kyo
Co-Admine
Co-Admine
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Puf : Kameo
Espèce : Wolf
Pelage : Black
Date d'inscription : 26/03/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyVen 27 Mar - 20:04

    Citation :
    Euh, le truc des nouvelles espèces et monstres ne me branche pas vraiment. O.O
    J'préfère garder nos bons vieux animaux. =)
    Ou peut-être des renards et chiens améliorés... pour plus tard ? ^^

    C'est comme tu veux, après tout c'est ton forum et ce n'est que des idées.
    Par contre, je te conseil vraiment de faire au moins un troisième groupe et
    une héarchie dans chaque. La libertée, c'est cool, mais ca ne met pas
    d'action dans le rp. Enfin, c'est à toi de voir, mais reste que je vais essayer
    de trouver un plus que ce forum pourrait avoir pour aider.

    Citation :
    Pour le design', on verra plus tard, c'est pas l'plus important pour l'instant. x)

    Bah, si j'en refais question souvent ^^' c'est que j'ai l'impression d'être sur
    un forum de chien seulement quand je vais sur la page d'acceuil. Par
    contre, ce n'est pas pressant comme tu le dis et de toute façon, je te
    conseil d'attendre d'avoir terminer le concept avant de fair un new design.

    Citation :
    Ah et je viens de voir une question que tu m'avais posée et que j'avais zappée. xD
    Tu parles des gifs avec les singes ? Si c'est ça, j'les ai trouvé sur les blogs de minaya, je sais pas si tu connais. ^^ Sinon, pour le reste, je trouve principalement sur deviantart. =)

    Nan, connais Minaya, mais sinon merci des renseignements.
    Ca va pouvoir m'aider à trouver un jolie gift pour mon avatar.

    Citation :
    Enfin voilà, tu peux jouer. x)

    Oki! Thanks! Derakon [M] 814746
Revenir en haut Aller en bas
http://cut-forests.forumactif.com
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyVen 27 Mar - 21:23

    Ouais, peut-être qu'une troisième espèce ne serait pas de trop...
    Mais qu'est-ce que tu veux dire par "hiéarchie" ?


Dernière édition par Luliona le Dim 29 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Kyo
Co-Admine
Co-Admine
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Puf : Kameo
Espèce : Wolf
Pelage : Black
Date d'inscription : 26/03/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyDim 29 Mar - 0:04

    Ce que je veux dire par hiéarchie c'est comme dans un clan ou une meute. Avoir des grades comme Alpha, Beta, Gamma, Delta et Oméga ou comme Chef, Lieutenant, Guérisseur, Ancien, Guerrier, Apprenti et Chaton. Par contre pour faire changement on pourrait rééventer une hiéarchie de groupe. Chaque race serait un clan avec sa propre hiéarchie et leur manière de procéder qui se battaillerais pour avoir des terres. Mais reste toujours le petit plus à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cut-forests.forumactif.com
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyDim 29 Mar - 0:14

    Bah ils forment déjà des meutes tous ensemble, hein, sauf qu'elles n'ont pas de noms. x)
    Pour la hiéarchie, 'faudrait y réfléchir et ne pas donner les même noms que ceux trouvés dans LGDC, ce serait vraiment nul que ce soit toujours la même chose. x) Et puis, ce serait bien qu'il n'y en ai pas trop quand même.
    Le petit plus... Des sens beaucoup plus développés ? Derakon [M] 540625
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Kyo
Co-Admine
Co-Admine
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Puf : Kameo
Espèce : Wolf
Pelage : Black
Date d'inscription : 26/03/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Derakon [M] Left_bar_bleue12/100Derakon [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Derakon [M] Left_bar_bleue0/0Derakon [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] EmptyDim 29 Mar - 17:23

    En effet ils forme déja un peu une genre de meute. Par contre, sa pourrait être intéressant de trouver des noms pour chaque race. Sinon, faudrait trouver une troisième race, mais que celle-ci soit limité. Puis pour revenire à la hiéarchie, je suis d'accord pour qu'elle soit différente, mais c'est tout de même à réfléchir. Mais je crois, que de créer une partie pour l'équipe administrative seulement serait intéressant, comme cela on pourrait parler de tout cela ensemble. Pour le petit plus, je trouve ton idée un peu trop simple, faudrait que ce soit un peu plus complexe.

    EDIT:

    Je viens de voir qu'il a déjà une section pour les admins, donc oubli ce passage. Par contre, je crois qui serais intéressant de se parler tous ensemble des rénovations du concept. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cut-forests.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Derakon [M] Empty
MessageSujet: Re: Derakon [M]   Derakon [M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derakon [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser