Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Styx [Mâle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Styx


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Puf : Hurbey
Espèce : Chien Loup Tchécoslovaque
Pelage : Noir, Blanc, Gris, Brun
Date d'inscription : 25/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue12/100Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue0/0Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Styx [Mâle] Empty
MessageSujet: Styx [Mâle]   Styx [Mâle] EmptyDim 25 Jan - 20:27

    Ton Persow

  • Nom : Styx
    Age : 38 lunes
    Espèce : Chien loup Tchécoslovaque
    Pelage : Gris foncé/claire, noir, blanc, Haut de la tête virant au brun.


    Sa Personnalité

  • Caractère :
    Styx est un vrai...comment dire ? Il est très furtif, d'une discrétion rare, il se fond dans le paysage tel un caméléon. Il n'aime guère la compagnie de certains animaux et reste très ancré dans sa personnalité de loup. Tout comme celui-ci, Styx respecte un ordre hiérarchique, il a donc de l'admiration pour ses supérieurs et respect les ordres. Néanmoins, il reste buté et obstiné, ainsi il support guère de se faire trop marché sur les papattes, donc chère canidés en tout genre, prenez le avec des pincettes et il fera allègrement ce que vous voulez, utilisé trop votre supériorité et il restera buté, même...un peu con.
    Styx aime les jeunes, c'est un second père pour tous, sauf si bien sur le petit lui court sur le haricot XD. Patient avec eux, il accorde un moment pour chaque un et reste toujours là pour donner conseil à un jeune qui en aurait besoin.
    Sinon avec les adultes il reste agréable, parfois joueur mais reste assez brutal lors de ces moment de jeux. Il est fidèle envers ses amis. Il ne recherche pas de compagne, et n'ai guère intéressé par la gente féminine. Peut-être plus tard...
    Styx est un chien fière de ses origines, il n'aime pas qu'on le prenne pour un crétin, et sort facilement les crocs lors de provocation, mais il ne se battra que très rarement, préférant impressionner son adversaire.
    Enfaite c'est quelqu'un de tout à fait normale avec ses hauts et ses bas comme tout le monde, qui préféra toujours bien s'entendre avec les autres que se faire des ennemis, même si, avouons le, quand il peut pas piffer quelqu'un, il ne peut vraiment pas faire d'effort pour rester agréable.


    Histoire :
    C'était un soir, un soir comme les autres, la nuit était sombre, si sombre. Et au milieu de cet infinie existait un petit élevage canins, perdu au fin fond de la campagne avec quelques maisons au kilomètre carré. Dehors, dans le jardin de ce petit élevage dormaient les chiens, collé les uns aux autres. On apercevait trois mâles, quatre femelles et à autour de l'une d'elle se trouvait trois jeunes chiot, tous issu de la même portée. Ils avaient l'aire d'avoir à peu près deux mois et demi.
    Tous dormaient quand soudain, le plus vieux mâles se réveilla en sursaut. Il commença à renifler l'air et se mit à chercher quelques chose du regard...Au bout de quelques secondes, il leva la tête en direction de la voute céleste et fixa un point du ciel. Il se mit à aboyer et les autres chien se réveillèrent. ils se levèrent et après quelques instants se mirent à aboyer, et à courir dans le jardin, affolé comme jamais. Alerté, les maître sortir de la maison, au début, ils ne comprenaient pas pourquoi les chiens étaient excité...Puis ils la vire, la première, une boule de feu arrivait du ciel, c'est ce qu'on pouvait appeler une météorite. Les maîtres se jetèrent sur le portail et l'ouvrir pour laisser les chiens s'enfuirent, histoire de leur donner au moins une chance de survivre. Laissons donc ses bons maîtres alors triste sort et retrouvons donc l'un des chiens...

    J'ai peur, je ne comprend, mais maman m'a dit de courir sans m'arrêter, de ne surtout pas m'arrêter, et de courir, courir sans relâche et de la suivre. Il ne fallait pas que je ralentisse, mon frère et ma sœur étaient bien plus forts et endurants que moi, je faiblissait, et pourtant je continuais. Les deux plus vieux mâles hurlaient des ordres et tout le monde les écoutaient. Nous nous dirigions vers la forêt, maman et les autres toujours devant moi et finirent pas pénétrer dedans. Les arbustes me fouettaient le visage, mes poumons me brulait la poitrine, je n'en pouvais plus et commençais à ralentir. Soudain au loin un son assourdissant retentit, le sol trembla et une onde étrange me fouetta la nuque. sur le coup de la peur j'accélérai de nouveau.
    Pris de panique je tourna à gauche derrière une pierre, au lieux d'aller à droite, je perdis ma famille et me retrouva seul, m'enfonçant sans m'arrêter dans la forêt. Ce fut la dernière fois que je les revu. Je ne sais pas ce qui se passa, mais apriori un animal de la forêt me fonça dedans, il me bouscula et je tomba dans un tunnel très profond, je décida de rester là.
    Pendant je ne sais combien de jour j'attendis. Le terrier était plein de réserve de plante, de quelques fruits, et surtout de noisette, c'était mauvais, mais au moins je pouvais me nourrir un peu. Pendant des jours, des semaines on put entendre la terre se fracasser, la sentir trembler, se fut horrible, j'avais du mal à dormir. Enfin, un jour tout s'arrêta et je put sortir. Hélas le Soleil ne revint plus jamais... et moi je du me débrouiller seul. Je n'avais pas le temps de penser à ma famille, ni même de pleurer. Avec d'autre chiens, nous nous débrouillèrent, et moi je grandis... Observant le monde changer, grandir, et la nature renaître de nouveau et s'adapter.
    Le passé est derrière moi, l'avenir m'attend, il faut aller de l'avant maintenant.


    Physique :
    Styx étant un chien loup tchécoslovaque, il tient autant du Berger Allemand que du Loup des Capates. C'est à dire qu'il est fin et élancé, plus en longueur quand hauteur, il reste cependant assez haut, toisant les 65 cm au garrot. Solide, de forme rectiligne, il est taillé pour l'endurance et la rapidité. Son corps en entier est massif, on distingue bien ses muscles surtout vers ses membres. Les pieds sont forts et allongés, les antérieurs légèrement tournés vers l'extérieur : cette caractéristique, issue du loup lui permet une marche aisée dans la neige. Sa queue a une attache identique à celle du loup. Sa tête quand à elle est triangulaire, solide et épaisse, sa truffe est large et d'un noir profond. Ses babines sont sèche et tendus.ses oreilles sont dressées et ont une attache haute : leur bord externe se situe dans le prolongement de la ligne de l'œil ; elles sont un peu moins grandes que chez le Berger Allemand, mais tout de même légèrement plus que chez le loup. Ses yeux sont obliques, de couleurs dorée, et leur expression énigmatique, sont par contre ceux du loup. Il n'a pas de masque noir comme chez le Berger Allemand, il est claire de couleur brun entouré de blanc, en rapport avec la couleur de sa robe grise argenté, même parsemé de noir. Son pelage est court mais extrêmement fourni en hiver, avec une belle crinière au cou.

    Qualités :
    C'est un très bon combattant grâce à ses origines, mais qui n'a jamais eu l'occasion de vraiment se battre. De plus c'est quelqu'un d'aimable avec un fort sens de l'honneur. Il est très attentionné avec les jeunes, qu'il soit chiens ou renards et pourrait faire un bon père. Pour certain, il est plutôt beau. C'est une âme sincère qui c'est faire preuve de discernement selon les situation et qui sait garder son sang froid. Il chasse assez bien, mais c'est plus par instinct, il aurait encore bien besoin d'apprendre. Enfin il possède une bonne vision nocturne.

    Défaults :
    Et bien disons qu'il n'est pas très doué en amour, et qu'il ne s'intéresse donc pas à cela. Quand il joue ce qui est assez rare il reste quelqu'un d'assez brute pour certaines personne de par sa force et le fait qu'il ne connait pas beaucoup de race différente de la sienne. Sa grande fierté envers ses origines, et donc le fait que si on le chercher sur ce point la il peut partir facilement en cacahouète. Et du fait qu'il se fie facilement au apparence au sujet de certaine personnes. Enfin qu'il à du mal à mettre ses appréhension de côté avec certains.


    Derrière l'Écran

  • Puf :
    Hurbey
    Où as-tu trouvé le forum ?
    Par un top-site
    Comment le trouves-tu ?
    Il m'a l'air intéressant, j'aime bien le principe et le design et prenant pour l'ambiance.
    T'as lu le réglement et l'histoire ?
    Bah oui ^^.
    Preuve :
    Code Validé


Dernière édition par Styx le Dim 25 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue12/100Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue0/0Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Styx [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Styx [Mâle]   Styx [Mâle] EmptyDim 25 Jan - 21:39

    Bienvenue ! Styx [Mâle] 771405 Code juste ! Styx [Mâle] 310736
    Plus que l'histoire et tu pourras jouer. Bon courage. =)

    EDIT : Et bon anniversaire tiens ! Styx [Mâle] 397113


Dernière édition par Luliona le Dim 25 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Maya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Maya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Puf : Yama
Date d'inscription : 05/10/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue9/100Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue0/0Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Styx [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Styx [Mâle]   Styx [Mâle] EmptyDim 25 Jan - 21:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Admine Absente
Admine Absente



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Puf : Leyla
Date d'inscription : 13/12/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue9/100Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue0/0Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Styx [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Styx [Mâle]   Styx [Mâle] EmptyDim 25 Jan - 21:47

Welc Styx [Mâle] 540625
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Styx


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Puf : Hurbey
Espèce : Chien Loup Tchécoslovaque
Pelage : Noir, Blanc, Gris, Brun
Date d'inscription : 25/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue12/100Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue0/0Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Styx [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Styx [Mâle]   Styx [Mâle] EmptyDim 25 Jan - 22:50

Luliona a écrit:
    EDIT : Et bon anniversaire tiens ! Styx [Mâle] 397113

Merci ^^
Et puis merci tout le monde. Voila, j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue12/100Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Styx [Mâle] Left_bar_bleue0/0Styx [Mâle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Styx [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Styx [Mâle]   Styx [Mâle] EmptyLun 26 Jan - 0:37

    You can play !
    Et oublie pas de voter au passage. Styx [Mâle] 540625
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Styx [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Styx [Mâle]   Styx [Mâle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styx [Mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser